dois-je verser pension alimentaire ce mois ci

Bonsoir, excusez moi j aimerais avoir un renseignement.suis actuellement en vacances avec mon fils et j aimerais savoir si je doit ou non verser la pension de ce mois à sa mère sachant que tout le mois il est avec moi donc c est moi je prend en charg

oui la pension ets due 12 mois sur 12 malgré les vacances sauf à avoir expressément formulé la demande avant le jugement et qu elle ait été retenue mais c'est rare