Dois-je toujours payer la pension de ma fille de 22 ans ?

Bonjour j’ai une fille de 22 ans qui ne veut plus avoir de contact avec moi depuis déjà plusieurs années si ce n’est pour savoir si j’ai bien envoyé la pension alimentaire (207€)que je verse à sa mère depuis 17 ans .elle travaille a mi-temps depuis 1 ans , à son logement avec son copain et touche les apl . Elle ne veut pas me donner les renseignements concernant sa situation. Dois je toujours payer la pension merci

Bonjour,

Si vous l'estimez nécessaire, et au vu de ces éléments nouveaux, vous pouvez demander au juge aux affaires familiales une révision, voire une suppression, de cette "pension alimentaire".

Afin de bénéficier d'une consultation spécifique à votre situation, le plus simple serait de prendre rendez-vous si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, soit en nous téléphonant (06 69 15 21 10), soit en nous écrivant (f.spagnolo@fdms-avocat.com).

Demeurant à votre disposition, Bien à vous,

Fabien SPAGNOLO, Avocat au Barreau de Paris.