Dois je signer ou exiger une notification ? Syndicats et Direccte sont contre

Je fais partie d'un pse de 129 personnes réalisées en 2 vagues. Une 1ere partie environ 70 personnes ont été licenciées en septembre, certaines personnes étant parties avant en suspension de contrat puisqu'ayant trouvé un emploi. Mon licenciement est prévu en juin 2020. J'ai trouvé un autre emploi, mon entreprise était ok pr me laisser partir avant juin. Mais aujourd'hui au moment de partir ils veulent me faire signer un protocole de rupture amiable avec soit disant les mêmes droits ?

Bonjour,

Votre situation est très spécifique. Pour pouvoir vous répondre, il faudrait faire une consultation juridique et examiner les documents.

Je vous invite à me contacter si vous souhaitez une consultation juridique personnalisée à mon cabinet ou par téléphone. Cordialement, Anthia THIONGANE Avocate-Dominante droit du travail 07 60 78 85 57 Ath@ath-avocats.com