Dois je prendre un avocat pour les négociations après accident de voiture

Bonjour J’aI eu un accident voiture non responsable voilà presque 9 mois dégât matériel sur mon véhicule douleur cervicale pendant 3 semaine pour mon fils et perte de l’odorat pour mois aujourd’hui l’assurance me propose 200€ de dédommagement prévisionnel sommes que je trouve insuffisante et que je vais refusé j’aurais donc besoin de l’avis d’un avocat Cordialement

Bonjour Madame, cette proposition d'indemnisation a-t-elle précédé d'une expertise ? Il vous faut en solliciter une. Selon les résultats de l'expertise, vous pouvez refuser le montant de l'indemnisation proposée, laquelle semble, sur la base des faits que vous décrivez, basse. Cordialement,