Dois je payer la pension si mon fils vie avec moi

Bonjour , Mon fils à 13 ans et ne s entend pas du tout avec sa mère et son beau père au point que sa mère à mis notre fils dehors de chez elle en lui disant d allé vivre chez son père .. Ai je le droit de garde mon fils avec moi ?et je paye actuellement une pension alimentaire de 200 euro .. Dois je continuer de payer la pension en attendant une décision de justice pour cette situation ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de demander la révision de la pension alimentaire si la situation financière a changé (perte récente d'un emploi ou que les charges ont augmenté par exemple). Il faut alors fournir des pièces justificatives et s'adresser au juge des affaires familiales.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.