Dois-je payer la pension en vacances

Je garde mon enfant pendant tout le mois d'août. Dois je payer quand même la pension alimentaire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Lorsque l'enfant est en vacances chez l'un des parents, cette situation n'a pas d'effet sur le versement de la pension. En effet, ceci n'entraine pas la diminution du montant de la pension.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart