Dois-je payer la pension à ma fille majeure

Je voudrais savoir ci je dois encore verser la pension alimentaire as mas fille qui vient d avoir son bac dans un lycée professionnel as Nogent sur marne dite moi en plus ça fait 5ans que je ne les pas vus depuis le divorce de ça mama'. Raison personnel

Bonjour Monsieur,

Si une décision a été rendue vous obligeant à verser à votre fille une pension alimentaire, et si aucun changement n'est apparu depuis, vous devez vous acquitter de votre obligation de versement de la pension alimentaire auprès de votre fille qui ne semble pas avoir d'activité professionnelle et donc semble être à la charge de ses parents.

Quant à votre droit de visite, il demeure possible de saisir les juridictions compétentes afin de prendre des mesures vous permettant de retisser des liens avec votre fille.

Si vous souhaitez une assistance ou plus d'informations, je reste disponible par e-mail à l'adresse suivante : emilie.silva.pro@gmail.com.

Bien cordialement,

Me Emilie Silva Goncalves