Dois-je envoyer plus de preuve à la sous-préfecture

Bonjour je suis mariée avec un anglais qui vit en Angleterre et moi je vis en France avec notre enfant jais fais une demande de de régularisation le 4 juin 2019 parce que je suis en situation irrégulière jusqu'aujourd'hui j'ai pas encore eu de réponse de la sous-préfecture ma question est est-ce que je dois envoyer plus de preuve à la sous-préfecture prouvant que nous sommes en couple et quil vien nous voir ici en France

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Quel type de titre de séjour a été demandé?

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.