Dois-je engagé un avocat pour un référé ?

Bonjour j'habite à Vitry-sur-Seine dans un pavillon mon voisin est en train de construire un immeuble avec un permis de construire périmée date de 2015 que dois-je faire ? Dans Un premier temps je vais prévenir la mairie Est-il nécessaire de prendre un avocat pour organiser un référé? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Si l'assistance d'un avocat n'est pas rendue obligatoire pour l'exercice d'un recours, je vous recommande de faire appel aux services d'un avocat si vous souhaitez que votre recours soit 1° recevable, 2° fructueux, et empêche effectivement votre voisin de construire sans permis. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT