Divorces sans contrat de mariage j ai contacter un crédit seul lors de mon mar

En séparation j ai contacter un crédit seul lors de mon mariage,mon ex épouse ne pouvant en souscrire car en surendettement puis je lui demander d en prendre la moitie a sa charge sachant que l on avait pas de contrat de mariage

K D

Monsieur,

Compte tenu de ce que vous indiquez, il semble peu aisé de vous répondre.

Peut-être aimeriez vous savoir si votre future ex-épouse pourra toujours être obligée de continuer à rembourser le prêt que vous aviez contracté seul durant le mariage, et ce à l'issue de la procédure de divorce.

Afin de répondre avec plus de précision, il conviendrait de savoir si le crédit qui a été contracté en votre nom personnel a servi à la vie du ménage et était nécessaire. En revanche, s'il n'a pas servi à la communauté (la famille) il sera difficile de le considérer comme une dette du ménage...

Pour en parler plus amplement, n'hésitez pas à demander une consultation via la plateforme Avostart.

Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bien à vous.

Me Katia Da Costa