divorcer separation de corps

Lorsque mon mari fait des relations avec d'autres femmes venant d'un site "sex modèle" Il a envoyé 2messages à 2filles, il a payé 60€ pour 15min et moi j'ai peur d'une maladie, lui ne veut pas me divorcer mais moi je veux faire une séparation de co

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pour une demande de séparation de corps, il est nécessaire de transmettre une requête au Juge des affaires familiales via un avocat. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.