Divorcer de mon époux tunisien : quels sont ses droits sur ma maison ?

Mariée à un tunisien dès notre mariage en 2012 à sfax 6 mois après il il rentrait en France dans mon domicile à Champigny en 2014 il prit une maison pour lui depuis 5 ans je vis plus souvent chez lui que chez moi. Il ne fait aucun effort pour notre vie conjugale je ne tu peux plus continuer je voudrais divorcer a-t-il des droits sur ma maison comme il est rentré en France tout de suite après le mariage j'ai compris qu'il vivait sous la loi française faut-il faire passer sur la la la loi tunisien

Chère Madame, Je comprends que vous ne cohabitez plus depuis de nombreuses années, et que chacun a sa propre résidence. De fait, je ne vois guère de difficultés sur votre domicile. En revanche, il conviendrait d'envisager d'engager une procédure de divorce. N'hésitez pas à me contacter pour faire un point et si vous souhaitez que je vous accompagne dans vos démarches (09.82.39.46.51). Cordialement.