Divorcer à l'amiable

Bonjour, mon mari et moi-même souhaitons divorcer à l'amiable. J'aimerais savoir quelle démarche faire et par où commencer.

D C

Chère Madame, Il convient tout d'abord que votre mari et vous-même désigniez un avocat, chacun. Les deux avocats se rapprocheront et selon leurs discussions, rédigeront une convention de divorce qu'il faudra faire ensuite régulariser par un notaire. Demeurant à disposition pour toute suite, Cordialement, David Castel