divorcée qui paie frais de cantine

Je suis divorcée et mère de 2 enfants 7 et 13 ans Le père a un droit de visite toutes les semaines durant ses repos soit 3 jours. Qui paie les frais de cantine durant son temps de garde/ repos? Sachant que rien n'est préciser sur le jugement ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le jugement de divorce fixe la périodicité et le mode de réévaluation de la pension alimentaire. Au cours de la réévaluation, le juge peut prendre en compte les revenus du nouveau/ nouvelle époux ou partenaire pour évaluer les ressources du bénéficiaire de la pension.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.