Divorcée, je ne bénéficie plus de l'asf ni de pension alimentaire

Je vis depuis plus d'un an seule avec ma fille, le père ne verse aucune pension, Et je ne bénéficie plus de l'asf car il me faut un justificatif et je ne sais pas comment faire...

Bonjour,

L'ASF est versée par la CAF au vue d'une décision de justice qui : - soit condamne le père à verser une pension alimentaire - soit constate l'état d'impécuniosité du père

Dans ces conditions il vous appartient de saisir le Juge aux Affaires Familiales afin de solliciter une pension alimentaire à la charge du père de vos enfants.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en Savoie.

Cordialement,