divorcée en mars 2015 mon ex ma

divorcée en mars 2015 mon ex mari a fait un rachat de crédit seul à son propre nom sans me prévenir sur un crédit à la consommation que nous avions en commun depuis il me retire la moitié du crédit sur la pension alimentaire suis je toujours redevabl

Bonjour Madame,

D\'après votre exposé, il me semble que Monsieur ne peut pas "se faire justice" lui-même. Tout d\'abord, il ne peut déduire de sa propre autorité une quelconque somme sur les pensions alimentaires qu\'il vous doit (pour vos enfants ?). Ensuite, le sort des crédits à la consommation doivent faire l\'objet d\'une liquidation ou d\'un accord entre les époux, soit dans le cadre du divorce, soit après divorce. Mais il me semble que rien a été convenu avec lui jusque là. Restant à votre disposition pour de plus amples informations. Cordialement