Divorce, sur un visa touristique après avoir accouché en situation irrégulière

Bonjour J'ai fais mon acte de mariage en Algérie et je suis venue avec un visa touristique j'ai accouché ici en France, maintenant je vais me séparer de mon mari car on s'entend pas. Je voudrais savoir quelles sont les droits que je pourrais obtenir? Si je pourrais bénéficier d'une pension alimentaire et des allocations familiales même si je suis en situation irrégulière Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour obtenir un titre de séjour vie privée familiale, il faut être dans l'une des situations suivantes: - être l'époux d'un(e) français(e); - être un étranger pacsé; - être un parent d'enfant français; - être l'époux d'un étranger ayant un titre de séjour; - avoir l'enfant d'un étranger ayant un titre de séjour; - être jeune étranger entré mineur; - être titulaire d'un rente d'accident du travail.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.