Divorce simplifié et logement social

Nous voulons faire une procédure de divorce simplifié. Nous sommes actuellement en cohabitation et mon épouse veut trouver un appartement mais elle ne peut pas car systématiquement, les ressources du couples sont pris en compte. C Comment pouvons nous faire pour que seul ses ressources soient pris en compte?

S G

Bonjour, Il s'agit d'une situation compliquée car la plupart des demandes sont étudiées en fonction des ressources du couple. Parfois, une lettre d'avocat expliquant qu'une procédure de divorce est en cours fait avancer les choses. En outre, comme vous avez opté pour un divorce par consentement mutuel, les choses peuvent aller assez vite. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900