divorce séparation de la fratrie

Bonjour j'ai décider de divorcer de moi mari .. nous avons 4 enfants ( 6ans 8ans 12 ans et 16ans)et il possible que nous se parions la fratrie ..moi 2 et mon époux 2 aussi Merci de votre reponse

Bonjour, l\'article 371-5 du code civil pose le principe d\'unité de la fratrie. Il n\'est pas possible de séparer une fratrie, sauf à démontrer l\'intérêt supérieur de l\'enfant, ce qui se révèle assez difficile en pratique.