Divorce sans consentement de mon mari je veux quitter le domicile

Je suis mariée avec un gendarme et je vis actuellement dans le logement de fonction de mon mari. J’aimerais divorcer et si possible quitter le domicile conjugal le plus rapidement possible ! Lui n’est pas d’accord pour ce divorce, comment faire ? Merci. Cordialement !

Chère Madame, Il vous faut en ce cas envisager le dépôt d'une requête en divorce. Ceci permettra de fixer les mesures provisoires (pension alimentaire, etc..) qui auront vocation à s'appliquer pendant la procédure. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.