Divorce remboursement crédit

Je suis divorcee je n\'ai pas demandé de prestation compensatoire mais nous avions contracté ensemble un credit qui n\'a pas été inscrit dans le divorce je le rembourse seule depuis la séparation puis je lui demandé d en payer la moitié aujourd\'hui

Bonjour, En principe, si vous avez consenti ensemble à un pret vous devez le rembourser conjointement. Aucun acte ou accord ne peut etre opposable à la banque.