Divorce quelles solutions mon mari me harcèle pour que je ne divorce pas

Je vous contacte car je souhaite divorcer, mon mari me harcèle pour ne pas que je le fasse. J'ai dormi chez mes parents hier et souhaite voir un avocat le plus rapidement possible. Comment faire?? Quelles solutions pour vivre dans mon appartement mais qu'il ne soit pas là car il me harcèle trop? Quelles sont les étapes du divorce et le temps que cela va prendre? Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Madame, la durée de la procédure de divorce dépendra de la forme de divorce que vous choisirez. Par ailleurs, il est possible de prendre des mesures judiciaires qui permettront à votre mari de ne plus vous harceler pendant toute la procédure de divorce jusqu'au prononcé de celui-ci. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez m'appeler afin de vous accompagner dans cette procédure. Bien cordialement.