Divorce quel procédure nous sommes d'accord sur tout

Je souhaite divorcer mon mari et moi sommes d’accord Sur tout. Que devons-nous faire pour éviter les frais

Chère Madame,

Le divorce par consentement mutuel nécessite que chacun des époux soit assisté par un avocat.

Les honoraires sont libres. Vous pouvez, si vous en remplissez les conditions de ressources, peut-être bénéficier de l'aide juridictionnelle.

Le dépôt de la convention chez le notaire est de 50,40 €.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.