divorce pour faute risque procédure

J'ai demandé le divorce en juin 2015.Il m'a assignée pour faute en 04/2017 après la non conciliation 12/2015.Je risque quoi si j'accepte (pour diminuer durée de procédure) sachant que j'ai demandé prest compensatoire et que M. demande domm int+dépens.

Bonjour, Le divorce pour faute n\'a pas d\'influence sur la garde d\'enfant ou sur le versement d\'une pension alimentaire. En revanche, dans certains cas, le juge peut accorder des dommages-intérêts au conjoint demandeur en cas de divorce pour faute aux torts exclusifs de l\'un des époux. Il peut également refuser le versement de prestation compensatoire en faveur du conjoint fautif.