Divorce pour faute : mariage gris !

Bonjour , Je suis francaise mariée a un étranger en.situation irrégulière depuis le 13/03/2017 Ce dernier ayant obtenu sa carte de résidence de 10 ans en.juillet 2018 et a complètement changé de comportement ( violences verbales , refus des responsabilités du.couple , aucune vie de couple , menaces , manipulation.....) Je souhaite savoir quelles démarches faire pour le.retrait de sa carte résidence et auprès de qui me.rapprocher svp

Chère Madame, Il vous faut déjà envisager d'engager une procédure de divorce. Si ce dernier se montre violent, une demande de mesure de protection peut être envisagée. La procédure de divorce peut avoir une incidence sur son titre de séjour. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes en région parisienne (09.82.39.46.51). Cordialement.