divorce peut il me demander de participer aux frais

Bonjour j suis divorcee et c est le papa qui a la garde sauf que je lui verse 220 par mois pour la pension alimentaire et il me demande de participer aux fraix des activités extérieur a t il le droit? Merci de m éclaircir a c sujet

Bonjour, le Juge aux affaires familiales fixe le montant de la pension et le jugement fixe généralement la périodicité de réévaluation de la pension. Si la mère de votre enfant souhaite réclamer une pension plus importante, elle doit saisir le Juge aux affaires familiales. Bien à vous