Divorce par consentement mutuel et pas cher après 25 ans de séparation

Mon mari et moi sommes séparés depuis 25 ans et souhaiterions divorcer à l'amiable, nous n'avons plus rien en commun et nous sommes tout à fait d'accord. Le document du divorce m'est demandé pour accéder à un logement HLM. Ni lui, ni moi n'avons les moyens ! Existe t- il des façons très peu honéreuses SVP.

M B

Chère Madame,

Vous indiquez vouloir divorcer à l'amiable.

Pour un divorce par consentement mutuel, les époux n'ont pas besoin de passer devant le JAF sauf si un enfant des époux demande à être auditionné par le juge. Une convention établie entre les époux et par leur avocat respectif peut être rédigée. La convention doit être déposée chez un notaire.

Je peux vous assister pour cette procédure.

N'hésitez pas à m'envoyer un email : m.barry.avocat@outlook.fr

Bien à vous

Mustapha BARRY