Divorce-mon avocate se dessaisir du dossier

Suite à un dossier de divorce qui s'éternise mon avocate a décidé de se dessaisir de l'affaire, nos contacts ne sont pas très bons et je ne suis pas très satisfaite de son travail, que dois-je faire ? Prendre un nouvel avocat ? Ou essayer de revoir avec elle pour tenter de poursuivre....ma date de passage au tribunal est fixée au 17 décembre, et j'ai peur d'avoir des difficultés à trouver quelqu'un pour reprendre l'affaire,....

Bonjour,

Je suis à votre disposition pour m’entretenir avec vous de ce dossier.

Bien cordialement

Céline Grinholtz Attal Avocat à la Cour 56 avenue Victor Hugo 75116 Paris Tel : 0603473766