Divorce : je veux garder mes enfants

J'aimerais divorcé à l'amiable lui est d'accord j'ai porté plainte contre lui pour harcèlement moral et il m'a frappé deux fois j'aimerais protéger mes enfants et moi même les factures sont à mon nom assurance maison electriciter téléphone et les courses du moi et plus la moitié du loyer monsieur paye la moitié du loyer le bail est au deux noms. Qui gardera l'appartement et les enfants j'aimerais avoir la garde comment cela se passe je vous remercie de votre réponse

Madame, Si vous opter pour un divorce par consentement mutuel cela implique nécessairement la renonciation à toute mention de faute (notamment violences conjugales)à l'encontre de Monsieur. De plus, la garde des enfants est l'un des points d'accord du divorce par consentement mutuel à définir avec le père de vos enfants. Je me tiens à votre disposition pour toutes questions complémentaires. Cordialement. Me BouHassira jbouhassira.avocat@gmail.com