Divorce faire un recours avant liquidation

suite à la décision de justice entérinant un divorce ,alors que la liquidation n'a pas encore été engagée , existe t il des possibilités de recours?

M G

Seul le divorce par consentement mutuel permet de régler tous les aspects d'un divorce en même temps (rupture du lien matrimonial, DVH, pension enfant, résidence, et liquidation du régime matrimonial.)

Dans le cas d'un divorce d'un autre type, le juge prononce le divorce et renvoie les parties à une autre procédure pour la liquidation.

Votre avocat vous expliquera tout cela.

Cordialement