Divorce etrangers Je suis tunisienne, mariée avec un tunisien résidant en France

Je suis tunisienne, mariée avec un tunisien résidant en France et je voudrais avoir des conseils par rapport aux procédures du divorce.

Chère Madame, Le divorce par consentement mutuel par acte d'avocat n'est pas reconnu par la République Tunisienne. Si vous et votre époux êtes d'accord pour divorcer, il faudra procéder par un divorce accepté. Dans le cas contraire, il y a lieu d'engager une procédure classique. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.