Divorce et prime de participation

Divorcée depuis 13 ans mon ex mari me réclame la moitié de mes primes de participation antérieure au divorce soit avant 2006.

Bonjour,

Il est difficile de pouvoir répondre à votre question sans étude de votre dossier.

En effet même si vous êtes divorcé depuis 13 ans, avez-vous procédé à la liquidation de votre régime matrimonial ?

Qu'est-il prévu dans le cadre de votre divorce et/ou liquidation de votre régime matrimonial ?

Cordialement,