Divorce et garde bébé de 6 mois

Dans l’intérêt de protéger ma fille de 6 mois je souhaite demander la garde exclusive. Le père de la fille a abandonné le domicile familial quelque jour après la naissance de notre fille malgré qu’il la reconnue a la naissance. Mais celui ci nous a quitté pour allez avec ça maîtresse qu’il fréquentait durant ma grossesse. Mr n’a participé que rarement au dépense et ne m’a rien versé pour elle es je le droit de demander la garde exclusive ? Nous somme marier également.

Chère Madame,

Vous pouvez engager une procédure de divorce non seulement pour fixer les mesures provisoires à l'égard de votre fille, mais également pour solliciter une pension alimentaire à votre profit au titre du devoir de secours.

Compte tenu de l'âge de l'enfant, il m'apparait difficile de ne pas voir fixer la résidence de l'enfant à votre domicile.

Un divorce pour faute par suite me parait envisageable.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.