divorce estimation maison onéreux

Suite à divorce prononcé mon ex femme veut être présente lors de l'estimation de notre maison pour la vente par des agences que j'occupe à titre onéreux et dont je paye toutes les charges en intégralité. Suis je obligé d'accepter ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Êtes-vous l'unique propriétaire de la maison? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.