divorce contrat d'assurance

Divorcee depuis 10 ans liquidation de communaute non faite contrat assurances maison 2 voitures au nom de monsieur groupama moi depuis ai paye ma voiture et la maison non habitee lui ne paie plus sa voiture et le groupama me somme de payer ? Merci

Bonjour,

Après un divorce non liquidé, les biens sont en indivision. Cela signifie que les deux ex conjoints sont responsables, notamment des contrats liés aux biens indivis.