Divorce contexte particulier

.Apres 2 ans a subir l alcoolisme de mon mari et suite a un evenement decisif j ai decider de mettre fin a ce calvaire.une plainte est en cours pour violences et j ai pris la decision de quitter le domicile avecma fille de 5 ans car on est a bout j ai bien entendu deposer une main courante en gendarmerie.il s oppose au divorce.Ma fille en a peur et ne veut plus aller chez nous.que faire a present

il faut prendre un avocat afin de saisir le juge aux affaires familiales pour le divorce. Je peux vous assister, contactez moi à asalecroix.avocat@gmail.com