divorce consentement mutuelle

Bonjour Je suis en procédure de divorce par consentement mutuelle Depuis 3 ans maintenant mon avocat ne se bat pas vraiment pour faire avancer la procédure il a exercer des tarifs exessif et à augmenter le prix entre temps que puis je faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Les honoraires des avocats sont fixés par la convention qui est communément conclue d'un commun accord au cours des premiers entretiens avec l'avocat. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.