divorce comment vendre maison refus ex-époux ?

Comment vendre notre maison si mon ex mari est d'accord pour vendre mais refuse toutes les propositions acheteurs toujours trop basses pour lui ?

Bonjour, Dans le cadre d\'un divorce, la résidence des conjoints est en indivision entre eux. Ils peuvent sortir de l\'indivision en vendant le bien. Si l\'un des conjoints s\'oppose de manière abusive à la vente du bien (par exemple en refusant de vendre alors qu\'une offre correspondant à une estimation du bien est faite), l\'autre conjoint peut saisir le juge pour trancher l\'indivision.