Divorce car nous sommes devenus des étrangers

Je suis marié depuis 16 ans nous avons 10 enfants je veux divorcer car nous sommes devenus des étrangers je ne travaille pas aucune ressource j'ai 34 ans.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Au terme de l'article 212 du Code civil "Les époux se doivent mutuellement respect, fidélité, secours, assistance". Par ailleurs, l'article 242 du Code civil "Le divorce peut être demandé par l'un des époux lorsque des faits constitutifs d'une violation grave ou renouvelée des devoirs et obligations du mariage sont imputables à son conjoint et rendent intolérable le maintien de la vie commune".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.