Divorce avec quelqu’un à l’etranger

Bonjour, Je me suis mariée avec un homme qui a quitté le pays depuis plus de 3ans . Comment dois je faire pour divorcer ?

M B

Bonjour,

En France, il est possible de divorcer pour altération définitive du lien conjugal.

Cette procédure contentieuse s’adresse notamment aux époux qui ne cohabitent plus et sont séparés depuis 2 ans au moins.

N'hésitez pas à me contacter par email pour vous assister dans le cadre de cette procédure.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr