divorce après acquisition titre de séjour

j ai ramené une femme du maroc par regroupement familiale une fois elle as sa carte de 10 ans elle as abondonée le domicile conjugale .on as fait un divorce a l amialble.apres la prononsiataion de divorce elle refuse de sognier.pas debien pas d enfan

Bonjour Monsieur, En cas de refus de signature divorce, vous pouvez demander une procédure de divorce judiciaire. Je vous invite à vous rendez sur le site ci-joint qui vous orientera dans vos démarches. http://www.justice.gouv.fr/publication/fp_divorce.pdf