divorce amiable outre-mer

Pour un divorce à l'amiable lorsque l'un des deux époux vit dans un département d'outre-mer doit-il se déplacer pour la signature de l'acte ou tout autre chose

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lors de l'audience prononçant le divorce, les deux époux doivent être présents pour que le juge puisse recueillir les consentements des deux époux. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.