divorce amiable notaire avocat

Bonjour,après avoir divorcé a l amiable avc en passant par le notaire. J aimerai savoir comment procédé afin d avoir une declaration pour qu un juge ou un avocat pour une fixation de pension alimentaire que mon ex mari doit donné a mes enfants?

S G

Bonjour, avez-vous convenu d'une pension alimentaire dans le cadre du divorce par consentement mutuel ? Si oui, et que vous souhaitez augmenter celle-ci, il convient de solliciter une révision de la pension auprès du juge aux affaires familiales. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, Sarah GUERMI Avocat au Barreau de Paris 0179750900 0665954267 contact@sarahguermi-avocat.com