Divorce amiable en France sans acte de mariage dans les registres français

Bonjour est-ce que je peux divorcer même si l'acte de mariage n'a pas été inscrit dans les registres français

Chère Madame, Cher Monsieur,

Un divorce par consentement mutuel me parait parfaitement envisageable dans la mesure où le domicile conjugal se trouve sur le territoire national.

La question, en réalité, qui se pose est de savoir si cette forme est reconnue dans le pays où le mariage a été célébré.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651).

Cordialement.