Divorce: altération définitive du lien conjugal - délai audience et jugement

Combien de temps il faut attendre pour le jugement du divorce après la plaidoirie, plus au moins? Il n y a pas des enfants de cet mariage. Pas de biens achetés pendant le mariage, qui a durée 2 mois. Le divorce est pour altération définitive du lien conjugal, et c'est la partie qui est parti du foyer qui a introduit le divorce, qui demande partie de la propriété acquis par l'autre qui était célibataire au moment de l'achat.

Bonjour,

Pour répondre à votre question qui est "Combien de temps il faut attendre pour le jugement du divorce après la plaidoirie, plus au moins?"

Il convient d'attendre un délai d'environ 1 à 2 mois. Cependant cela dépend de l'engorgement des juridictions.

En tout état de cause vous devez être assisté d'un avocat dans le cadre de la procédure de divorce et votre avocat sera à même de vous répondre à ce titre.

Cordialement,