Divorce abandon du domicile conjugal

Est ce que partir une semaine en deplacement à l'étranger est un abandon du domicile conjugal ?

C H

Bonjour, Sous réserve de votre situation particulière, la réponse de principe à votre question est non. L'abandon du domicile conjugal est une notion qui s'applique lorsque le départ du conjoint semble être définitif. On ne peut pas parler d'abandon s'il est d'ores et déjà acquis que le conjoint revient dans une semaine. Bien cordialement.