Divorce à l'amiable je cherche un avocat à PAris

J'ai lancé un demande de divorce à l'amiable depuis le mois de janvier 2019 chez un avocat de PAris. Mais depuis ce temps, elle répond plus au message ni au mail ni à l'appel pourtant l'argent elle a encaissé 3 jours après le dépôt de mes dossiers et le chèque. Est ce que j'ai le droit d'avoir une autre avocat qui pourrait s'occuper de mon divorce ?

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez parfaitement le droit de changer de Conseil.

J'ignore naturellement les raisons du silence de ma consoeur.

En cas de difficulté, vous pourrez saisir le bâtonnier.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir un devis pour mon intervention (09.82.39.46.51).

Cordialement.