divorce à l'amiable est-ce que je peux quitter le domicile conjugal

J'ai des problèmes avec mon mari. Il a décidé de mettre fin à notre union, au début j'étais contre mais après j'ai changé d'avis et j'ai consenti pour un divorce à l'amiable. Je voudrais savoir quels sont mes droits dans le cas où je quitte le domicile conjugal sachant que je travaille et que j'ai un CDI PS: nous n'avons pas d'enfants

S H

Bonjour le mieux est de nous contacter au 0620414718 afin que nous exposions la meilleure stratégie à mettre en oeuvre.