divorce 3 enfants mineurs pension

Je divorce j ai 3 enfants deux mineurs et une de 20 ans combien sera ma prnsion et esy xe que je dois aussi payer qlq chose a ma femme ou ex femme

Bonjour, les articles 270 à 281 du Code civil disposent que l’un des époux peut demander une prestation compensatoire afin de compenser la baisse de niveau de vie consécutive à un divorce. Par ailleurs, une pension alimentaire peut-être versée à l’un des époux. Cette demande s'effectue pendant la procédure de divorce. Le juge évaluera la pension que vous devrez éventuellement verser.