Dissolution PACS / vente de ma part immo à ex conjoint

Je suis pacsée avec ma compagne mais nous nous séparons. Nous avons un appartement que nous avons acheter en commun en début d'année. Elle souhaite racheter ma part sachant qu'on a 50% chacune. Que dois-je payer de cette vente sachant que nous avons un crédit en cours sur cet appartement ? Pouvons nous dissoudre le PACS avant qu'elle ai racheté ma part et qu'elles en sont les conséquences ?

Cher Monsieur, La dissolution du PACS est indépendante de la liquidation de l'indivision existante. S'agissant du calcul, tout dépend de comment a été financé le bien et par qui. Il est difficile à ce stade de vous en dire plus. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (0982394651). Cordialement.